450 455-8179

Accepting New Patients

Have you welcomed a new furry family member to your home? We’d love to meet them! Check out our recommendations for new pet owners.

 

Learn More

When it itches, it itches

Let's talk about skin disease. Do you know how to recognize the symptoms in your animal? Itching, dryness, redness, peeling, hair loss, excessive licking or scratching ... If you suspect your pet might have a skin condition, discuss it with your veterinarian.

 

Contact Us

22-2287 VS - Focus - Dermatology - Home Page - Website slider - JPEG4

 

Learn More

Welcome to Hôpital Vétérinaire St-Lazare in St-Lazare, Québec

Founded by Dr. Lise Morel and Dr. Scott Murray, Hôpital vétérinaire St-Lazare has been providing quality care to family pets in the Vaudreuil-Soulanges area for more than 30 years.

Our mission is to deliver comprehensive veterinary care in a modern, pleasant environment. We care for pets with love and compassion, and our large team of veterinarians, animal health technicians and receptionists work to provide excellent service to the residents of St-Lazare and neighbouring areas.

We offer a wide range of veterinary services including laser and endoscopic surgery, digital X-rays, advanced dentistry, acupuncture and osteopathy.

Veterinary Telemedicine

Veterinary telemedicine services are now available at Hôpital vétérinaire St-Lazare. In just a few clicks, you can consult one of our veterinarians from the comfort of your own home. If you are unable to come in person or if your reason for consulting does not require a visit with the veterinarian – if you just need to renew a prescription, for example – we will be more than happy to see you for a virtual appointment.

Online Store

You no longer have to come to the Hospital do your shopping. We now offer an online store for all your purchases. With our online store, you’ll save time and have access to a wide range of quality products. It’s fast and easy!

Meet the Team

Blog

Lyme Disease

Read More

Rabies – Prevention Tips for Pet Owners

Read More
See All Articles

450 455-8179

Acceptation de nouveaux patients

Avez-vous récemment adopté un nouveau compagnon à quatre pattes? Nous serions ravis de le rencontrer! Jetez un coup d’œil à nos recommandations pour les nouveaux propriétaires d’animaux de compagnie.

 

EN SAVOIR PLUS

Plan de protection contre les parasites

Protégez votre animal contre les parasites tout en respectant les mesures de distanciation sociale.

 

Apprenez-en davantage

Quand ça gratte, ça gratte

Parlons maladie de peau. Savez-vous en reconnaître les symptômes chez votre animal? Démangeaisons, sécheresse, rougeurs, desquamation, perte de poils, léchage ou grattage excessifs... Si vous croyez que votre animal pourrait avoir une maladie de peau, discutez-en avec votre vétérinaire.

 

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT

Bienvenue à Hôpital Vétérinaire St-Lazare à St-Lazare, Québec

Fondé par les Drs Lise Morel et Scott Murray, l’Hôpital vétérinaire St-Lazare offre des soins de qualité pour les animaux de compagnie de la région de Vaudreuil-Soulanges depuis plus de 30 ans.

Notre mission est d’offrir des soins vétérinaires complets dans un environnement moderne et agréable. Nous prenons soin des animaux avec amour et compassion et notre grande équipe de vétérinaires, de techniciennes en santé animale et de réceptionnistes œuvre pour assurer un excellent service à la population de St-Lazare et des environs.

Nous offrons une vaste gamme de soins vétérinaires, notamment des chirurgies diverses, l’endoscopie, des radiographies numériques, des soins dentaires en plus des services de routines dont les vaccins, les prises de sang, le toilettage et plus encore.

Télémédecine vétérinaire

Nous offrons désormais le service de télémédecine vétérinaire à l’Hôpital vétérinaire de St-Lazare. Il suffit de quelques clics pour consulter un de nos vétérinaires du confort de votre maison. Que ce soit parce qu’il vous est impossible de vous déplacer en personne, ou simplement parce que la raison de consultation ne nécessite pas de voir le vétérinaire en personne, par exemple s’il s’agit d’un simple renouvellement de prescription, il nous fera plaisir de consulter avec vous virtuellement.

E-Boutique

Plus besoin de vous déplacer à l’Hôpital pour faire vos emplettes. Nous avons maintenant une e-boutique, vous permettant ainsi de faire vos achats en ligne. En achetant dans notre e-boutique, vous sauvez du temps et vous avez accès à une foule de produits de qualité rapidement et facilement.

Notre équipe

Blogue

Maladie de Lyme

En savoir plus

Rage – Conseils de prévention à l’intention des propriétaires d'animaux de compagnie

En savoir plus
Consulter tous les articles